AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 endortoi krrkrr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: endortoi krrkrr endortoi krrkrr  EmptyVen 22 Aoû - 23:35

endortoi krrkrr  1408224416-rose
Endorphine




Aloa, ssalu, koukou, sur l'internet on m'appelle soit Sha, soit Endorphine en général. J'ai quinze ans, seinze ans en septembre, le 26 précisément. Dans la vie j'ai pleins de passes-temps parce que je suis so créative /poutre, j'aime dessiner et grapher sur bb photoshop, plus tard j'aimerai bien faire un truc dans l'illustration, quelque chose comme ça, euuuh sinon en vrai j'aime bien d'autres choses, jor la photographie, l'écriture (je fréquente des rpg itou), la couture, ma bff @delicious (laul, dédikass sur toa, je te keur), J'AIME LES CHATS ET LES POUSSINS, je vais en première littéraire, je parle français (ahbon), anglais et italien, je sais dire chat en japonais (tu peux pas me test), et j'aime bien la kpop. Ce n'est pas mon style musical favoris mais j'aime bien écouter de temps en temps, je m'y connais un peu, (disons que c'est Lucious qui contribue à ma culture kpopienne). J'ai quand même des groupes préférés hein. Mais disons que je suis assez ouverte musicalement parlant (sauf quelques trucs, allé ssalu). J'AIME L'ASIE, je collectionne des poupées asiatiques avec Lucious (Pullip, Dal, tout le bordel) sinon je sais pas c'est un continent cool. Enfin, pas seulement le Japon, la Corée et tout, l'Inde aussi c'est cool, la Chine, faudrait que je visite tout ça un jour dans ma vie (j'ai l'impression de marcher dans du chewing gum là). EUH JE SAIS PAS QUOI D'AUTRE demandez je suis gentille je ronronne.

Thé ou café ?
Questions

Kpop ou JPOP ?
J'aime bien les deux.
Japon ou Corée ?
Idem
Boysband ou Girlsband ?
GIRLSBAND.
Manga ou anime ?
Manga (ça me saoule de rester posée à regarder un truc qui fait ramer mon ordi en fait)
Jdrama ou Kdrama ?
ji regarde pas de dramas salut
YG ou SM ?

Ballades ou chansons "agitées" ?
ça dépend. en fait.

Ton groupe préféré ?
2NE1
Ton utlime bias ?
lee chaeriiiin
Tu écoutes de la KPOP depuis ?
4 ans à peu près
Grâce à quel groupe ? ?
2NE1 (c'pour ça que je les aime)
Chanson préférée ?
Lonely, Ugly de 2NE1
Albums préférés ?
EUH j'écoute pas d'album chez moi c'est l'bordel
Dramas préférés ?
ji rigarde po di drama
Acteurs préférés ?
iiiiiiiih

Endorphine
Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 25
Localisation : stratosphère

infos sur toi !

ton groupe préféré
: 2NE1

fandoms
: BLACKJACK.

ton ultime bias
: Lee Chae Rin

Endorphine;

endortoi krrkrr  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

endortoi krrkrr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: endortoi krrkrr  1408139572-get-your-crayon :: les présentations 이름이 뭐예요 :: les acceptés 허용-