AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 yeong ou la blackjack hystérique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: yeong ou la blackjack hystérique. yeong ou la blackjack hystérique.  EmptyMer 27 Aoû - 14:26

yeong ou la blackjack hystérique.  1408224416-rose
Yeong




hello ! je m'appelle julia mais mon blaze sur le net c'est yeong. j'ai treize ans et quatorze dans deux mois (25/10) ! et donc, j'habite en France, plus précisément en Picardie, là où il pleut tout le temps. ça fait bientôt quatre ans que j'écoute de la kpop, jpop et cpop donc depuis que je suis en sixième et maintenant, je rentre en troisième. je suis une GRANDE blackjack tu vois ! les 2ne1 c'est la vie, c'est des princesses, des reines et personnes peux me faire changer d'avis. pas même les rumeurs sur bom en ce moment ou je sais pas quoi. mon ultime bias est minzy, trop de perfectio en elle.  ^^ après je suis aussi une exo-l (XIUMIN XIUMIN XIUMIN) et une elvis (aoa). j'écoute pas tellement de boysband mais plus des girlsband donc voilà. + je ne regarde pas trop de drama mais beaucoup plus des anime SURTOUT DES YAOI HUHU. ++ je suis une fille trop gentille d'après mes amies, trop sociable et folle, hystérique bref. n'ayez pas peur de moi.... Sad

Thé ou café ?
Questions

Kpop ou JPOP ?
KPOP.
Japon ou Corée ?
JAPON.
Boysband ou Girlsband ?
GIRLSBAND.
Manga ou anime ?
ANIME.
Jdrama ou Kdrama ?
JDRAMA.
YG ou SM ?
YG PUISSANCE 100 000 000.
Ballades ou chansons "agitées" ?
chansons "agitées".

Ton groupe préféré ?
2NE1.
Ton utlime bias ?
MINZY.
Tu écoutes de la KPOP depuis ?
4 ANS.
Grâce à quel groupe ? ?
MISS A.
Chanson préférée ?
I AM THE BEST - 2NE1.
Albums préférés ?
CRUSH VOL 2.
Dramas préférés ?
JE SAIS PAS.
Acteurs préférés ?
AUCUN.

Yeong
Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2014

Yeong;

yeong ou la blackjack hystérique.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: yeong ou la blackjack hystérique. yeong ou la blackjack hystérique.  EmptyMer 27 Aoû - 19:23

BONJOUR!
Merci de t'être inscrite !
Alors toi et moi... On devrait être meilleures amies. Je suis Blackjack, j'écoute 2NE1 depuis la 6e, j'adore la YG, j'adore le yaoi, j'adore les Gir'ls Band... Bref, on est pareilles! (Et le scandale Bom m'a rien fait non plus, sauf me faire tomber amoureuse de Bom... Regarde mon avatar ! xD)

Je te valide ! :3 Amuse-toi bien !
@DELUCIOUS
Messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2014

infos sur toi !

ton groupe préféré
: 2NE1, B1A4

fandoms
: BANA et Blackjack

ton ultime bias
: CNU (B1A4)

@DELUCIOUS;

yeong ou la blackjack hystérique.  Empty
https://korean-gossip.kanak.fr
Revenir en haut Aller en bas
 

yeong ou la blackjack hystérique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: yeong ou la blackjack hystérique.  1408139572-get-your-crayon :: les présentations 이름이 뭐예요 :: les acceptés 허용-